Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcoooome
20 juin 2006

Nix...

                                    Alalala photo_0322Nix , Nixouille , Alexis , Stropi , je vous laisse choisir!!!

Quelqu'un de tres important pour moi depuis maintenant quelques années !!!

On s'est rencontré alors qu'il apprennait a ramer a la grande motte , on s'est revu a aiguebelette l'année suivante mais a vrai dire je ne me souvenais plus de lui ( d'ailleurs je crois qu'il m'en veut tjrs , desolée nix ;) ) puis on a gardé contacte et on est devenu ami , avec des hauts et des bas ça c'est sur ! mais bon c'est normal !

Sache que malgre nos prises de tetes assez repetées tu seras toujours quelqu'un qui compte enormement pour moi et c'est pas pret de changer nixouille !!! Molti baci per te !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcoooome
Publicité
Publicité