Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcoooome
20 juin 2006

Petite présentation...

photo0136

bonjour à tous ...

Je me presente ,pour les petits curieux qui passeraient sur mon blog et qui ne me connaissent pas , Elodie 19ans etudiante en droit a montpellier ... mes petits plaisir dans la vie sont l'aviron meme si ça fait quelques temps que je n'ai pas touché une rame , la musique , le ciné et les sorties entre amis !

pourquoi je fais ce blog ? j'en sais strictement rien peut etre pour exprimer des choses qui ne peuvent pas sortir de ma bouche , l'ecrit c'est toujours plus facile !!!     Ce blog sera donc constitué de mes pensées , mes sentiments mais aussi je n'oublierai pas dy rajouter les personnes qui me sont cheres! les personnes qui sans forcement le vouloir influencent mes decisions , mes projets aussi en somme les personnes qui font ce que je suis...

Bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe tout a fait par hasard mais je suis poli alors je m'arrête pour dire bonjour.<br /> à bientôt peut être :)<br /> <br /> longue vie à ton blog...
Welcoooome
Publicité
Publicité